AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Bleach, the Frozen Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Bleach, the Frozen Ones   Mer 4 Avr - 15:43







    Bleach, the Frozen Ones.


    Nous sommes environ 150 ans après l’enfermement d’Aizen. Après la guerre, Mayuri-taisho a obtenu une permission spéciale du capitaine commandant, afin de pouvoir faire une expérimentation sur le Seireitei au complet. Malheureusement, ces tests ont plongé toute la cour dans un étrange sommeil, comme si le gaz employé par Mayuri avait eu un effet de congélation sur l’esprit et le corps des shinigamis. Même le capitaine de la 12ème a été soumis à ces effets. Pendant quelques années, au Rukongai, un groupe surveillait les portes du Seireitei, puisque aucun shinigami n’en sortait depuis longtemps. C’est comme cela que cette bande se rebella et entra dans la capitale endormie.

    Ils l’explorèrent de fond en comble, découvrant que les shinigamis ne se réveillaient plus, et déplacèrent leurs corps dans une cachette au Rukongai. Ils trouvèrent aussi Aizen, enfermé, et le libérèrent, croyant qu’il puisse leur enseigner à devenir shinigamis. Y voyant une méthode de refaire son armée, le shinigami accepta, et prit donc la tête du Seireitei. L’hôgyoku n’existant plus, il cherchait à en recréer un.

    Ses pouvoirs ayant décuplé pendant les années qui suivirent, Aizen alla libérer ses espadas en Enfer, ainsi que Gin, Tôsen et les fraccions. Il les ramena, mais il se rendit bien vite compte que Gin avait mis les arrancars dans sa poche, et que Tôsen n’était plus intéressé. Aizen dût se résoudre à les laisser aller, sans quoi ils représenteraient un danger pour sa nouvelle armée, encore trop fraîche.

    Les shinigamis «congelés», eux, se réveillèrent lentement dans le Rukongai. Désorientés, ils cherchèrent à retourner au Seireitei, mais cela était impossible, Aizen en ayant pris possession. Tôsen les rejoignit, et ils comprirent que quelque chose de plus grave que prévu s’était déroulé pendant leur sommeil. Ils acceptèrent Tôsen dans leurs rangs, puisque ce dernier n’avait aucune raison de les trahir à nouveau.

    Gin, quant-à lui, rentra au Hueco Mundo avec tous les arrancars, et leur permit une vie beaucoup plus calme. Il tentait de comprendre ce qu’Aizen avait fait, puisqu’à son court passage au Seireitei, une fois libéré des Enfers, il ne voyait aucune tête familière, et que son vieil acolyte portait l’haori de capitaine de la première division… L’Espada se reconvertit alors en ennemi d’Aizen, mais pas plus allié des shinigamis.

    Au Seireitei, les néo-shinigamis furent surnommés les Rugamis, hybride entre Rukongai et shinigami, puisque ce ne sont pas tout à fait des shinigamis à part entière.

    Du côté du Monde Réel, Ichigo, même après 150 ans, est encore vivant. Il a retrouvé ses pouvoirs grâce à son père et Kisuke Urahara. Les shinigamis les contactèrent afin de comprendre ce qui s’était déroulé, mais personne ne put leur répondre. C’est ainsi que tous débutèrent une enquête en vue de récupérer la capitale de la Soul Society.

    Les Quincys et les Vizards entendirent parler de cette histoire, et tentent aussi de comprendre, chacun leurs motivations, cette nouveauté. Et surtout, comment Aizen a-t-il pu soulever autant d’habitants, comment l’ont-ils libéré. Exceptionnellement, ils semblent prêts à s’allier avec les shinigamis afin de reprendre le Seireitei aux mains d’Aizen…

    Et vous, qui êtes-vous dans cette histoire? Faites-nous découvrir votre histoire…








Revenir en haut Aller en bas
BtFO, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Bleach, the Frozen Ones   Sam 5 Mai - 3:30

Bleach, the Frozen Ones a besoin d’aide!

Il est un forum Bleach se voulant être facile à jouer et intéressant pour ses membres. Le contexte permet à tous les personnages du manga d'être jouables avec leurs rangs originaux (ou presque) ainsi que de permettre l'invention de personnages et pouvoir combler tous les postes (Taisho, Quincy, Arrancar, etc). Les rps ne doivent pas obligatoirement être scrupuleusement longs, cela ne donne pas plus de points de survie.

Par contre, plus vous participez à la vie du forum, plus vous pourrez faire évoluer votre personnage et cela ne sera que bénéfique à vous et vos partenaires de jeu! Un plus grand effort est demandé pour les fiches, afin de bien établir votre personnage, mais ensuite, l'aventure est à vous! (Si vous ne comprenez pas un terme dans ce texte, sa définition se trouve peut-être dans la section «Contexte» du forum.)

Il vient d’être revampé d’un nouveau design!

BtFO vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
BtBC, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Bleach, the Frozen Ones   Mer 1 Aoû - 6:47

Bonjour/soir, ceci est pour vous avertir que Bleach, the Frozen Ones est désormais Bleach, the Blood Campaign. Un tout nouveau design et un tout nouveau contexte vous attendent!

Vous pourrez modifier notre fiche et notre bouton, que vous pourrez trouver ici :

bleach-bloodcampaign.jdrforum.com/t6-notre-fiche
bleach-bloodcampaign.jdrforum.com/t5-nos-boutons

Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Bleach, the Frozen Ones   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach, the Frozen Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: